Lorsque vous parlez à une femme que vous venez de rencontrer, montrez-lui votre sens de l'humour et votre charme. Ne restez pas focalisé sur votre taille, sinon la personne à qui vous parlez se concentrera également sur ce que vous n'aimez pas chez vous.
Montrez-lui votre personnalité remarquable en étant attentif, en plaisantant, en flirtant et en étant le gentleman que vous êtes. Une astuce est d'être amical avec les autres personnes que vous rencontrez (surtout lorsque l'objet de votre affection est présent), et elle verra que vous êtes naturellement un gars sympa qui est amical avec tout le monde car vous êtes à l'aise dans votre peau. Et si votre personnalité brille et que votre apparence est également excellente, elle vous admirera toute la nuit, tout comme les autres hommes.
La confiance est d'une importance primordiale lorsque vous parlez à une femme ou à quiconque en fait.
Si vous vous apitoyez sur votre sort et blâmez votre manque de rendez-vous amoureux sur votre taille misérable, les femmes le croiront aussi. Rien n'éloigne plus les femmes qu'un homme qui est insécurisé et malheureux avec lui-même, mais si vous êtes confiant, elle oubliera complètement votre taille. L'astuce est d'être confiant sans être arrogant - vous pouvez vous sentir génial, mais ne vous comportez pas comme si vous étiez sur un trône et méritiez un salut royal.
Visez les femmes plus petites
Si vous pensez que les femmes plus grandes pourraient ne pas vous accorder d'attention, et que vous ne voulez pas être rappelé de votre taille à chaque fois que vous marchez côte à côte - même lorsqu'elle ne porte pas de talons - visez simplement les femmes de votre taille ou un peu plus petites.
Il y a beaucoup de belles femmes petites, donc c'est à vous de les aborder. Je ne considère même pas cela comme une baisse de vos critères, car choisir des femmes qui ne sont pas mannequins n'est pas exactement chercher au plus bas; mais bon, si votre femme idéale est une femme qui fait passer Elle MacPherson pour une naine, vous devrez peut-être viser un peu plus bas.
à ne pas faire absolument
Ne vous musclez pas trop
Vous pouvez aller à la salle de sport et vous mettre en forme, mais ne compensez pas votre taille en gagnant en largeur. Vous ne voulez pas ressembler à ces hommes qui ont des bras énormes et portent des t-shirts serrés pour montrer leurs biceps saillants, afin que les gens ne remarquent pas leur taille. Cela ne fera que vous donner une apparence trapue et tassée - et messieurs, rappelez-vous que la proportion est essentielle.
Ne vous apitoyez pas sur votre sort
Même si vous pensez que tous vos problèmes sont dus à votre manque de taille, cette attitude négative ne fera qu'empirer les choses dans votre vie. Il est tentant de se comporter comme George Costanza et d'être misérable, mais votre auto-apitoiement ne fera que vous faire paraître plus petit aux yeux des autres.
Mesurez votre succèsBien que vous ayez peut-être envie de vous comparer à vos amis plus grands, vous devrez accepter que votre taille n'est pas quelque chose que vous pouvez changer, du moins pas tant que les talons pour hommes ne reviendront pas à la mode.
Cela signifie que vous devrez rendre tout le reste de vous-même grandiose - votre intelligence, votre sens de l'humour, votre personnalité, votre confiance, votre charisme et votre style. Et si cela semble être une tâche difficile à accomplir, pensez-y comme votre ascension vers le sommet.
ACHETER TOUTES LES CHAUSSURES ÉLÉVATRICES